demande manuscrite concours police maroc

Written By Th3 Traveler on vendredi 24 octobre 2014 | 10:15

Demande manuscrite concours police


demande manuscrite concours police maroc




....ville....... le  01/01/2016

....Prénoms nom du candidat (e)...
Adresse : ......(exacte).....
C.I.N :
N° de téléphone: 06 00 00 00 00


A

MONSIEUR LE DIRECTEUR GÉNÉRAL DE LA SÛRETÉ NATIONALE
RABAT



OBJET : Demande d’inscription au concours des (Selon votre choix : Gardiens De la paix ou Inspecteurs ou Officiers ou Commissaires) du 12.12.2010




Monsieur le Directeur Général,


        J’ai l’honneur de solliciter à votre haute bienveillance l’autorisation de m’inscrire sur la liste des candidats au concours des (Selon votre choix : Gardiens De la paix ou Inspecteurs ou Officiers ou Commissaires) qui aura ........ le ..01/02/2016

        Je porte à votre connaissance, que je suis un (e) jeune Marocain (e), agé (e) de …. Ans, ayant le  diplôme ...............
Je désire concourir en langue ................

Vous trouverez ci-joint le dossier complet me concernant.

Dans l’attente d’une réponse favorable, veuillez agréer Monsieur le Directeur Général. L’expression de mes sentiments les plus respectueux.

signature

Mots clé:

talab-khati

demande-manuscrite

demande manuscrite concours police

demande manuscrite de participation au concours

demande manuscrite police maroc

demande manuscrite concours police maroc

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire